Happy Planet Foods, Inc. (« Happy Planet Foods », « nous » ou « notre ») reconnait l’importance de la confidentialité de vos renseignements personnels.

Même si vous ne faites rien de plus pendant votre visite que de naviguer sur le site Happy Planet ou Fresh Soup Love (le « Site »), lire des pages ou télécharger de l’information, veuillez noter que Happy Planet Foods collecte et enregistre automatiquement certains renseignements concernant votre visite. Ces renseignements ne permettent pas de vous identifier personnellement. Happy Planet Foods recueille et stocke uniquement les renseignements suivants concernant votre visite :

  • Le domaine Internet et l’adresse IP (protocole Internet) à partir desquels vous accédez au Site;
    • Le type de navigateur et de système d’exploitation utilisés pour accéder au Site;
  • La date et l’heure auxquelles vous accédez au Site;
    • Les pages que vous visitez sur le Site; et
    • Si vous êtes lié au Site à partir d’un autre Site Web, l’adresse de ce Site Web.

Happy Planet Foods utilise ces renseignements pour nous aider à rendre le site plus utile aux visiteurs et pour connaître le nombre de visiteurs qui le visitent.

Happy Planet Foods ne suit ni n’enregistre vos renseignements personnels — c’est-à-dire les renseignements qui peuvent être utilisés pour vous identifier personnellement, comme votre nom, votre adresse, votre adresse électronique ou votre âge — lors de votre visite du site, sauf si vous choisissez de fournir ces renseignements personnels à Happy Planet Foods par courriel ou en remplissant un formulaire électronique et en le transmettant à Happy Planet Foods par l’entremise du site. Si vous fournissez des renseignements personnels à Happy Planet Foods de cette manière, Happy Planet Foods :
• utilisera ces renseignements pour vous répondre et pour l’aider à vous fournir les renseignements ou les services demandés;

  • partagera ces renseignements avec Happy Planet Foods et toute société affiliée à Happy Planet Foods (par exemple, une filiale ou une société appartenant au même propriétaire que Happy Planet Foods) à des fins de marketing interne, mais elle ne vendra ni ne transférera ces renseignements à quiconque en dehors du groupe d’entreprises Happy Planet Foods.

Veuillez noter que tous les messages et communications envoyés à Happy Planet Foods sont réputés être la propriété de Happy Planet Foods, et que Happy Planet Foods est libre d’utiliser et de reproduire tout renseignement non personnel divulgué dans ces messages librement et à toutes fins. Sans limiter la généralité de ce qui précède, Happy Planet Foods est libre d’utiliser toute idée ou tout concept contenu dans une telle communication à quelque fin que ce soit, y compris l’élaboration, la fabrication, la publicité et la commercialisation de produits. Une telle utilisation est sans compensation pour la partie qui soumet l’information. En soumettant des renseignements, vous garantissez également à Happy Planet Foods que vous êtes propriétaire du matériel/contenu soumis, que ce matériel et ce contenu ne sont pas diffamatoires et que l’utilisation de Happy Planet Foods ne violera aucun droit de tiers. Happy Planet Foods n’a aucune obligation d’utiliser l’information soumise.

Ce Site peut contenir des liens vers d’autres sites Web. Happy Planet Foods n’est pas responsable du contenu et des pratiques de confidentialité des autres sites Web et vous encourage à examiner la politique de confidentialité et les modalités de tout autre site et à prendre vos propres décisions concernant la divulgation de vos renseignements personnels à ces autres sites Web.

Bien que Happy Planet Foods utilise des procédures physiques, administratives et électroniques raisonnables pour tenter de sécuriser les renseignements que Happy Planet Foods recueille sur le Site, aucune transmission de données sur Internet ne peut être garantie comme sécurisée. Par conséquent, Happy Planet Foods ne peut pas représenter, garantir ou garantir la sécurité de toute information que vous pourriez fournir à Happy Planet Foods par l’entremise du Site ou par courriel. Si vous fournissez des renseignements à Happy Planet Foods, vous le faites à vos propres risques et Happy Planet Foods n’accepte aucune responsabilité pour ces renseignements ou pour l’utilisation abusive de ces renseignements par toute partie autre que Happy Planet Foods.

Happy Planet Foods vous fournira tout renseignement identifiable que Happy Planet Foods a recueilli à votre sujet par le biais de ce site Web. Vous pouvez également demander que vos renseignements ne soient pas utilisés à des fins particulières ou qu’ils ne soient pas utilisés du tout.

Si vous avez des questions sur les pratiques de Happy Planet Foods en matière de collecte de renseignements ou si vous désirez parler à Happy Planet Foods de vos propres renseignements, veuillez composer le 1-800-811-3213 ou écrire à happy@happyplanetfoods.comou encore à Happy Planet Foods, C.P. 3018, Vancouver (Colombie-Britannique) V6B 3X5

Privacy Policy

Happy Planet Foods, Inc. ("Happy Planet Foods", "we" or "us") recognizes the importance of the privacy and confidentiality of your personal information.

Even if you do nothing more during your visit than browse through the Happy Planet or Fresh Soup Love website (the "Site"), read pages, or download information, please be aware that Happy Planet Foods automatically gathers and stores certain information about your visit. This information does not identify you personally. Happy Planet Foods collects and stores only the following information about your visit:

• The Internet domain and Internet Protocol (IP) address from which you access the Site;
• The type of browser and operating system used to access the Site;
• The date and time you access the Site;
• The pages you visit on the Site; and
• If you are linked to the Site from another web Site, the address of that web Site.

Happy Planet Foods uses this information to help us make the Site more useful to visitors and to learn about the number of visitors to our Site.

Happy Planet Foods does not track or record your personal information - that is, information that can be used to identify you personally, such as your name, address, email address or age - through your visitation of the Site except where you choose to provide Happy Planet Foods with personal information in an e-mail or by filling out an electronic form and submitting it to Happy Planet Foods through the Site. If you provide personal information to Happy Planet Foods in such a manner, Happy Planet Foods will:
• use that information to respond to you and to assist us to provide you with the requested information or service;
• share the information across Happy Planet Foods and any corporations that are affiliated with Happy Planet Foods (for example, a subsidiary corporation or a corporation that is owned by the same owner as Happy Planet Foods) for internal marketing purposes, but we will not sell or transfer such information to anyone outside the Happy Planet Foods group of companies.

Please note that all messages and communications sent to Happy Planet Foods are deemed to be the property of Happy Planet Foods, and that Happy Planet Foods is free to use and reproduce any non-personal information disclosed in such messages freely and for any purpose. Without limiting the generality of the foregoing, Happy Planet Foods is free to use any ideas or concepts contained in any such communication for any purpose whatsoever, including developing, manufacturing, advertising and marketing products. Any such use is without compensation to the party submitting information. By submitting information, you are also warranting to Happy Planet Foods that you own the material/content submitted, that such material and content is not defamatory and that Happy Planet Foods' use will not violate any third party's rights. Happy Planet Foods is under no obligation to use the information submitted.

 This Site may contain links to other websites. Happy Planet Foods is not responsible for the content and privacy practices of other websites, and encourages you to examine the privacy policy and terms and conditions of each other website and make your own decisions regarding the disclosure of your personal information to that Site.

Although Happy Planet Foods uses reasonable physical, administrative and electronic procedures to attempt to keep the user information which Happy Planet Foods collects through the Site secure, no data transmission over the Internet can be guaranteed secure. Consequently, Happy Planet Foods cannot and does not represent, warrant or guarantee the security of any information that you may provide to Happy Planet Foods via the Site or by email. If you provide Happy Planet Foods with any information, you do so at your own risk, and Happy Planet Foods does not accept any liability for such information or for the misuse of such information by any party other than Happy Planet Foods.

Happy Planet Foods will provide you with any identifiable information that Happy Planet Foods has collected about you through this website. You may also request that your information not be used for a particular purpose or at all.

If you have questions about Happy Planet Foods' information practices or if you wish to speak to Happy Planet Foods about your own information, please contact · 1-800-811-3213 or · happy@happyplanetfoods.com or · Happy Planet Foods, P.O. Box 3018, Vancouver, B.C., V6B 3X5